Le Forum des bananes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des bananes

Bienvenue dans habbanana, le merveilleux monde des bananes de habbo hotel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le festival de Cannes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

Le festival de Cannes Empty
MessageSujet: Le festival de Cannes   Le festival de Cannes Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:21

Cannes, quand je t'ai dit que j'habitais Cannes, tu m'as dit que j'étais une bourgeoise...
Mais, pour dire sa, as-tu déjà vu Cannes à part à la télé?
Non, car à Cannes comme toute les villes de France, il y a des SDF, il y a des HLM, et il y a des maisons de bourgeois...
De Cannes, tu connais quoi ?
- Le festival de cannes ( ou ) le festival du film, où toutes ces stars, du people, du cinéma et de la chanson monte les marches où pour les decendre en dégringolant.
- Les NRJ music awards : ou seuls les Cannois peuvent avoir des places et voir des artistes ou pas artistes se voir admit des prix.

Cannes n'est pas une ville de Stras et de paillettes, elle est juste une ville comme les autres, ou il y a des chose importantes qui s'y passe ..

Au secours, sortez moi de ce monde de fou, de cette ville de fou qu'est Cannes .Ah, malheur, et vous voyez que strass et paillettes, mais mon dieux, pourquoi je vis dans cette ville.
C'est partie pour plus de 2 semaines de bazarre, 2 jours avant le début du festival international du Film, les routes étaient déjà bloquer, les photographes attendait déjà sur leur escabaux. Des fous, il sont tous fous, où suis-je tombé.?
Personne qui parle français, que des étrangers, ou des français qui se la pète car il sont sur la Croisette. "Attention!!, Je suis sur la Croisette."
Cannes, que vous voyez à la télé n'est pas Cannes.
Pour tous les Cannois, Cannes n'existe pas pendant le festival du film.
Imaginez vous je me lever dja à 6 heures pour aller au lycée, ben maitenant c'est à 5h00, pour pas être en retard, même les pietons on les rues bloquer...
C'est des fou ces stars. Et j'espère pour vous que vous ne vous déplacerez jamais à Cannes pour le festival, car vous serez déçu, de rien voir, tellement il y a de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Julien129
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 296
Age : 115
Date d'inscription : 16/04/2007

Le festival de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Cannes   Le festival de Cannes Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:32

mdr t'as mis le meme truc sur ton sky' ^^
Serieux tu te leve a 5h du mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

Le festival de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Cannes   Le festival de Cannes Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:14

Ben, quand il y a le festivla oui, je me leve à 5 heure du mat' !! élas !
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Le festival de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Cannes   Le festival de Cannes Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:18

Chaque ville a ses moments de folies ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le festival de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Cannes   Le festival de Cannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival de Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des bananes :: Hors Habbo :: Parlons de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser