Le Forum des bananes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des bananes

Bienvenue dans habbanana, le merveilleux monde des bananes de habbo hotel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien129
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 296
Age : 115
Date d'inscription : 16/04/2007

Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Empty
MessageSujet: Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus !   Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39

Alors la, c'est la meilleure ! J'ai jamais autant rigolé !

http://habbogold.forumactif.com/HABBOHOTEL-f4/Habbo-life-f6/Julien129-Rigolo-de-service-t2841.htm

Rien qu'une simple plaisenterie de BON goût, qu'est ce que ça devient ?!

Franchement, Delauny et Athrunn, vous m'avez largement déçus. "Bouffon" ; "Boulet".. Hein ?! Athrunn je te croyais en ami.. Evil or Very Mad Sad

Franchement.. Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Empty
MessageSujet: Re: Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus !   Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:47

Et oui, je te le dis en face, tu n'es qu'un bouffon, ou comme dit Athrunn, un rigolo de service.
Et, je n'en ai rien à foutre que je te déçois, j'ai pas à te plaire!

Et même si tu prétends que tu plaisantais, on ne rigole pas avec ça, et oin ne critique surtout pas HabboGold!



[Edit : Jenifer13 : Je te demanderai de parler autrement, sinon j'emploierai un autre moyen.]
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Julien129
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 296
Age : 115
Date d'inscription : 16/04/2007

Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Empty
MessageSujet: Re: Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus !   Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:52

J'ai pas critiqué habbogold, j'ai rigolé AVEC habbogold :'( C'était ni une moquerie, ni une critique mais une BLAGUE et vous qu'est ce que vous me faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Empty
MessageSujet: Re: Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus !   Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:59

En fait, je me suis trompé de mot, je voulais dire que même en plaisanterie, tu ne dois pas menacer HabboGold!
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Julien129
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 296
Age : 115
Date d'inscription : 16/04/2007

Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Empty
MessageSujet: Re: Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus !   Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:36

Je t'ai sur-estimé.. Ma plaisenterie ne signifiait pas grand chose, c'est vous qui lui avez donné un sens.. Et puis comme l'as tu si bien forumulé sur habbogold.. Tu parlais de la banane comme l'on parle d'un ancêtre.. Moi qui croyait m'adresser à toi comme m'adresser à un habbo aimable.. Te rapelles tu au centre d'aide, ce que tu me disais ? Tu me dégoutes, toi autant que Athrunn. Mr.Athrunn, tu es le lâche que je n'aurai jamais cru voir.
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Empty
MessageSujet: Re: Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus !   Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:56

Les temps ont changés Julien. Et, ce n'est pas le moment pour faire des plaisanteries de ce genre..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Jenifer13

Jenifer13


Nombre de messages : 97
Localisation : #_ Habbo hotel x')
Date d'inscription : 16/04/2007

Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Empty
MessageSujet: Re: Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus !   Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:12

Je ferme car vous pouvez parler sans vous agressez.
Faites en sorte que tout se passe sur le mien sur le site et sur habbo. Dans une meilleur entente tout ira mieux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://prexi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Empty
MessageSujet: Re: Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus !   Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athrunn, Delauny, vous m'avez largement déçus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.Athrunn pour te servir ;)
» J'ai besoin de vous!
» Concours habbohome d'habbopepere: besoin de vous :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des bananes :: Habbo :: Habbo Grr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser