Le Forum des bananes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des bananes

Bienvenue dans habbanana, le merveilleux monde des bananes de habbo hotel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ban 2 semaines

Aller en bas 
+4
Delauny.
diablo-16
M@eva
Julien129
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien129
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 296
Age : 115
Date d'inscription : 16/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:33

Sur habbo je suis banni 2 semaines IP, pour avoir mentionné "streap tease"... Je ne sais pas qui m'a banni...
Revenir en haut Aller en bas
M@eva

M@eva


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:13

Le nombre de fois que je l'ai dit ce mot
Je trouve ça un peu sévère..
Revenir en haut Aller en bas
diablo-16
graphistes
graphistes
diablo-16


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 21/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:12

M.danger a été ban def pour avoir dit "viole" --'
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:39

Cela prouve que les modérateurs ne rigolent pas avec le cybersexe, même si ce n'est pas fait délibéremment.. Et ils ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Rihanna06
Banane pourrite
Banane pourrite
Rihanna06


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: reponse   Ban 2 semaines Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:44

-,-

je me demande si sa avait toucher d'autre personne s'ils auraient eu les meme reactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:00

Que veux-tu dire par là? Développes..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Rihanna06
Banane pourrite
Banane pourrite
Rihanna06


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: reponse   Ban 2 semaines Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:34

J'ai pas à developper , c'est juste que si ça t'avais toucher je pense pas que tu serais aussi serein en parlant des modérateurs , ils font un travail formidable biensur .... !

depuis que kalysta n'est plus la , sa part en sucette ! parce que quand on aide et que d'un coup tu recois une alerte pour flood , tu comprends que certains font vachement bien leur boulot ! c'est pour ça que j'ai quitter habbo , ça vous pourira la vie un jour ou l'autre !

c'est ma façon de penser , c'est du pixel et certains depassent les bornes !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSystem88




Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un centre d'aide
Date d'inscription : 16/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:26

Oué moi aussi j'ai dja pris une alerte intule par wayne et ça fait pas plaisir mais faut se dire qu'ils sont débordés...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna06
Banane pourrite
Banane pourrite
Rihanna06


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: reponse   Ban 2 semaines Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:41

debordé au point dfaire des conneries

ta raison oé -,-

dark t'es trop gentil sur la facon de penser , faut pas croire qu'il le font parfois pas expres
Revenir en haut Aller en bas
M@eva

M@eva


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:24

Peut-être..
Enfin bon on sait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julien129
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 296
Age : 115
Date d'inscription : 16/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:37

Pour ceux qui le savent pas encore: en désinstallant et réinstallant shockwave, le ban IP a disparu, ceci étant dit envoyez moi un amigo sur Slyther , c'est un ami qui me prête son compte de rechange.
Merci à m@gik !!
Revenir en haut Aller en bas
M@eva

M@eva


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:13

Voila, c'est fait ;p
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:29

Rihanna, j'imagine que tu en avais des modérateurs dans tes contacts, alors... Tu penses peut-être faire mieux qu'eux? C'est pas facile d'être parfois un seul modérateur connecté avec 3.000 habbos ou plus à surveiller.. Tu devrais plutôt lacher tes nerfs sur Sulake qui n'augmente pas le personnel malgré les bénéfices, et qu'au contraire, ils remplacent les plus anciens, les plus perfectionnés contre des nouveaux. Et loà, on ne parle pas de flood, ou d'avertissements infondés, mais de cybersexe, ou de mots prononcés s'y rapportant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
DarkSystem88




Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un centre d'aide
Date d'inscription : 16/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:35

Very Happy mon delau avec moi xD

Bah moi jdis mettez vous a la place des mods ! Allez Allez juste pour voir Combien d'alerte toutes les 10 sec ???

héhé mm moi j'en ai pas idée !

Very Happy *merci delau* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:47

C'est toujours un plaisir pour moi de te soutenir Dark, malgré certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Shinrey-o-Setaii
.::Admin - Bleeding Star::.
.::Admin - Bleeding Star::.



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 16/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:29

Delauny. et DarkSystem88 ont raison, vous ne voyez jamais de noob dire qu'ils appeleront les mods pour des raisons stupides ? Imaginez ces noob multiplié par 1 000 et imaginé toutes les alertes que ca peut donner ? evidement vous n'imaginez pas car vous n'etes pas mod, mais dites vous bien, que si vous etes banni pour une raison qui vous parait injuste, vous avez toujours le droit de vous plaindre au centre d'aide, qui n'est pas là pour décorer, vous avez aussi le choix de vous plaindr sur un forum et de faire débatre des personnes qui vous diront la meme chose que moi et qui en ont mare de le dire.
MODE : Réfléchissez et arrétez de pleurer : ON

Arrétez de vous plaindre sur ce forum, c'est pas une poubelles a pleurnicheries, si vous avez été banni fallait avoir un vocabulaire plus mature !!! Vous ne faites que gueuler aprés les mods, mais modérateur n'est pas égal a emmerdeur, alors laissez les faire leur boulot M.E.R.D.E !! Gérer 10 000 persones chaque jour par le biés d'un ordinareur n'est pas facile, de plus il faut maintenir l'hotel et tout le reste. De plus, on est sur habbanana, pas sur habboHOTEL alors la section la plus appropriée pour raler c'est le centre d'aide habbo, les responsables de sulake en ont rien a cirer que vous raliez ici, ils prefere que vous raliez en remplissant un ptit formulaire de rien du tout.


En ce qui te concerne julien, j'aime pas ta façon de penser, tu arretes pas d'avoir des préjugés et de raler, tu fais que t'enerver et raler, arrete de te croire plus important que les autres, je ne crois pas que tu aies ta place au sein du centre d'aide des bananes.


PS: j'exerce mon droit d'expression.

PS2: Je pense que DarkSystem et Delauny sont les personnes les plus matures et responsables de ce forum, donnez leur un peu plus d'importance et écoutez-les.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna06
Banane pourrite
Banane pourrite
Rihanna06


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: reponse   Ban 2 semaines Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:00

C'est bisare quand meme ;p

les modérateurs les pauvres , c'est par leur fautes dutout !

mais quand les Xs faisaient une moindre petite erreur en aidant , alors la , c'etait la guerre contre cette personne !

on vois vraiment la mentalité que peuvent avoir certains sur des personnes plus haut placés !

et oui delauny pour repondre à ta question : oé je pourais m'en prendre à sulake pour ce qu'il ont fait et surtout a kalysta ! et je pense que les seuls personne à le savoir sont moi , lilou et sgaara , donc tu sais , si tu l'aprenais un jour, crois moi que tu peterais un cable, et surtout ce qui lui arrive en ce moment même , sauf si ten na rien à foutre et que tu te devoue corp et ame au chere carotte ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna06
Banane pourrite
Banane pourrite
Rihanna06


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: reponse   Ban 2 semaines Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:05

Desolé pour ce double post :

En faite , les Xs sont tous simplement tombés dans un piege ! car habbo nous manipulent pour pouvoir aider les gens : sa leur evite du boulot , et surtout , ça peut aider les modérateurs à avoir moins d'alerte

en resumé : si vous aidez pas sufisament , vous êtes virer , comme la faillit être gueuzi !

secondo : c'est bénévole , donc normalement il ne devrais pas y avoir de restriction sur le temps à passer par jour à aider

et tercio : sulake n'en na strictement rien à foutre de vous : vous payez , vous vous faites exclur , vous payez , vous vous faites exclur !

en résumé vous êtes des machines à payer un site de gamins ! et moi aussi je suis tomber dans ce piege !

allez vous achetez des fringues , des inscriptions en club sportif , des cinémas avec vos copains , des journées plages ...

......
Revenir en haut Aller en bas
Julien129
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 296
Age : 115
Date d'inscription : 16/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:27

Je pense que Rihanna a raison. Mieux vaut bouger, que de rester planter devant un ordi à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
M@eva

M@eva


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:36

Je suis pas d'accord, les Xs ne sont pas tombés dans un piège, c'est eux qui ont acceptés de le devenir, il n'ont qu'a assumer les responsabilités..
S'ils n'tilisent pas la chance qui leur a été donnée ben c'est tant pis pour eux.

Et puis s'ils n'aident plus assez, tant pis qu'on les vire, y a pleins d'autres gens qui ont envi de devenir X et qui ont plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:43

Rihanna, pour l'histoire de Kalysta, je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas s'en prendre aux modérateurs comme tu l'as fait sur tes premiers postes. Prends toi aux bonnes personnes, en l'occurence, Sulake. Ensuite, il ne faut pas changer de sujet, mais, les Xs ont choisit d'aider. Ensuite, s'ils n'ont plus envie, qu'ils démissionnent, c'est seulement une question de statut qui ne change pas tellement. Cependant, pour la "machine à payer", je suis tout à fait d'accord avec toi ^^

Et puis, le fait que je suis une Carotte n'a rien à voir ^^


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
DarkSystem88




Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un centre d'aide
Date d'inscription : 16/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:58

Bon premièrement être Habbo X déjà si on s'engage c'est pour aidé et s'y mettre a fond mnt y a pas a pleuré c'est comme ça la vie

Ensuite Kalysta elle a pas fait non plus quelque chose de bien, y a quelques jours m'en suis pris plein la tete sur ce qu'elle avait fait et jpense pas que vous savez tout le fameau de l'histoire ce que je ne vous dirais pas parce que ça m'a blessé de l'entendre!

Mnt les mods eux ils bossent, les X eux ils aident et Kalysta fait ça vie !

En attendant dsl de ton ban juju mais bon faut surveillé son langage tu sais ...

Et rihanna un habbo X a le droit a l'erreur tout comme un helpeur après la mentalité des gens est celle d'un enfant de 4 ans...

Mnt l'essor de sulake c'est bien sur l'économie et on y participe mais vous y étiez pas forcé !
Revenir en haut Aller en bas
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:39

Et non, je ne suis pas encore parti est le post de dark me met en colère.
Si tu veux pas nous raconter ce que tu "sais " sur Kaly, alors tais toi, et ne met pas l'eau à la bouche de certain.
Et je ne permet personne de parler de la sorte de la meileur modératrice que 'lon est pu avoir sur habbo.
je vous rappelle que nous faisaons tous des erreurs dans la vie, et qu'il faut apprendre à pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna06
Banane pourrite
Banane pourrite
Rihanna06


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans mes rêves les plus beaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: reponse   Ban 2 semaines Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:51

je crois que je vais me taire parce que je vais faire une énorme bétise la

comment certains peuvent t'il oser parler de kalysta ?!!!!!!!!!!!?

mais serieux ! si vous saviez sa situation et par ou elle est en train de passer , mais certains ne peuvent pas comprendre , car vous avez l'âge de n'etre encore qu'aux college ! et vous ne savez pas ce que les gros probleme d'adulte peuvent engendrez surtout quand vous avez une famille à nourir !

mais ma parole , certains devraient sincerement ne rien dire ! parce que sa va partir en sucette , et la jcommence à perdre patiente ! donc svp : abstenez vous de tous commentaires de critique sur kalysta !

merci d'avance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkSystem88




Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un centre d'aide
Date d'inscription : 16/04/2007

Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:53

Je crache pas sur kaly --' je l'admire comme tjs et la respecte miss mais je ne peux pas dire qu'elle a été innocente Sad

pour te répondre rihanna:

Rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Ban 2 semaines   Ban 2 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban 2 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des bananes :: Habbo :: Habbo Grr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser