Le Forum des bananes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des bananes

Bienvenue dans habbanana, le merveilleux monde des bananes de habbo hotel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le centre désert..

Aller en bas 
+6
Yoyogo
Mathilde74
rofl11
Shinrey-o-Setaii
Liloustjean2
M@eva
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rofl11
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

Dsl mais je ne comprends pas le nouveau forum...

Lilou a dit quelle ferait un recrutement qu'elle recrutera des gens disponibles et c'est personne referont vivre le forum, juste de la patience, présipité pas les choses --"
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo

Yoyogo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:38

Ca ce trouve c'est ici que l'on s'amusera !
Revenir en haut Aller en bas
Unknow




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:37

Message supprimé.


Dernière édition par Dr.Fripouille le Dim 31 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde74




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:06

Je vois toujours pas pourquoi un nouveau forum atirerais plus de monde.

SI on veut atirer du monde autant le faire sur un forum deja bien en place non?
Revenir en haut Aller en bas
M@eva

M@eva


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:19

Peut etre mais en attendant ça fait combien de mois qu'on dit qu'on va faire quelque chose et qu'on fait rien.

Et puis un coup de renouveau ferait du bien à tout le monde.
Mais malheureusement vous vous demandez tout le temps pourquoi ci pourquoi ça, au lieu de vous posez toutes ces questions, osez tenter l'aventure et vous verrez bien :p

Et le nouveau forum attirerai plus de monde, car nous avons déjà des partenaires, des gens, des amis, des habbos près à nous donner un coup de main et à nous aider pour créer une toute nouvelle communauté de banane fraiche. (Sans oubliez les plus vieilles bien sur :p)

(L'équipe de Lilou, s'il sont prets à nous suivre peuvent reprendre leurs postes)
Bien sur un peu de nouvelles têtes peut aussi faire du bien et attirer du monde. Le but n'est pas de nous hissez en haut pour dire c'est nous les créateurs, on est admin on a fait ceci et cela. Le but est seulement d'aider la banane à se redresser comme avant..

Nous ne faisons pas ça non plus pour créer des conflits de toutes sortes.
Alors donnez votre point de vue mais expliquer au moins le pour ou le contre.
L'idée de ce nouveau forum peut parraître bizard, mais je le répète c'est seulement pour donner un coup de pouce à la banane pour qu'elle remonte la pente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rofl11
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

J'ai déjâ dit mon avis.

Maintenant je pense que sa sère a rien c'est une perte de temps...

Aprés si vous êtes motivés et que vous êtes sur de vous, allez-y. Mais vu les réeactions des autres.. Vous n'aurez pas les vielles bonnes bananes pour vous soutenir...

Paroles de la seul banane pourrite encores actif..

Et puis excuser-moi, Fripouille tu dit être toujours la pour la banane. Mais depuis combien n'était tu pas venue sur le forum ? Je te rapelle que tu est revenu juste pour t'expliquer, et tu dis être a fond dans la banane...

Reste a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:47

Je pense que maintenant, c'est à mon tour de m'exprimer, après cette magnifique journée à la plage...
J'ai lu tous vos message et beaucoup me choque...

Qu'il y est un nouveau forum ou qu'il n'y en est pas, ce forum restera TOUJOURS ouvert. Cela ma pris beaucoup de temps, donc je ne peu point abandonner comme cela.
Je ne sais pas encore si je m'inscrirais sur celui de Fripouille et de Maeva, il me faudra beaucoup de temps pour m'y faire et pour m'y habituer...

Et si je vous racontais tous simplement comment j'ai connu la banane attitude? Car je pense être la plus vieille ici à l'avoir connu...
♥ J'ai adopter la carotte attitude, le 25 juillet 2006...
♥ Moiclemmmmm et Mod-Kalysta on crée la banane attitude en partenariat avec habbogold.
♥ Je me suis inscrite, et j'ai découvert des gens super que je n'oublirais jamais...
♥ Puis Kaly ma demander si je voulais bien être modératrice, biensur, j'ai sauté sur l'occasion...
♥ Puis je suis passer admin, etc...


Maeva, je commence a avoir un gros problème de comprentions avec toi, je ne sais pas si la Maeva que je connaisais a changer, mais tu es bizarre...
Tu dis que la banane ne bouge pas, mais moi, j'ai aussi pas que sa a foutre, j'ai une VIE, et je tiens a ce qu'elle soit magnifique. Je n'ai cassiment jamais eu d'aide depuis que je suis admin, je me suis débrouiller cassiment toutes seul.
Pour le centre heureusement que Julien étais là, car j'avez beau dire que j'avais besoin d'aide, les bananes qui se disait volontaire, je ne les es pas trouver...
J'en avais marre de tous faire totue seule alors j'ai baisser les bras.
J'ai TOUJOURS dit que j'attendais de votre part des MP, avec toutes vos idées, et je les attend touours d'ailleurs, mais je n'en est pas eu beaucoup.

L'intensité des seconde chance que l'on donne au gens et modulable.
L'histoire de Fripouille et du centre, je les completement oublier, c'est son absence qui ma fait du mal...

De plus tu penses que la banane est morte, mais elle ne mourera jamais, car elle restera dans nos coeur, et temps qu'elle y sera c'est qu'elle sera vivante.

J'aimerais aussi dire un grand VOS GUEULES ( et oui liberté d'expression)
Pour tous ce qui est de SGaara, vous ne savez en aucun cas les résond de sont départ, et vous ne savez pas non plus pourquoi il est parti...

En ce qui concerne le départ de Kaly, je n'ai pas le droit de dire la résond pour laquel elle n'est plus modératrice de habbo, mais c'est logique, que sacahnt qu'elle ne va plus sur habbo ( sauf quelque fois) c'est logique quelle ne soit plus là...
En ce qui concerne RiRi, elle n'est pas uen traite, elle a tous simplement des études comme nous tous a suivre, et elle a bien résond de quitter et habbo et la banane ...

Avant d'aller à la plage, je me demander qi je n'annoncer pas moi non plus mon départ, mais non, j'ai pas envie, car je veux pas lacher certaines personnes, il y en a je les lacherais bien...

Et comme je l'ai dit à yoYo, il n'y a qu'une chose qui me tien de ne pas quitter habbo, ce sont mes amis est les vrai...
Certes, la banane est aussi très importante a mes yeux car je l'ai vu naitre, mais pas autant...

Vous avez un gros bisous de la part de Kaly, je ne pense pas qu'il soit destiner à tous, mais peut importe, c'est dit... Chose promi, chose dut, j'ai fait passer le message...

Merci d'avoir lu, pour ce qui ont lu
Revenir en haut Aller en bas
M@eva

M@eva


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:00

Lilou, on sait bien que tu as un temps restreint à consacrer aux bananes, mais voila comme tu le dis personne ne propose rien donc faut que ça bouge
justemment, avec un nouvaeu forum ou tu serais la bienvenue Very Happy
Après le problème de compréhension je vois pas.. C'est sur que j'ai changé depuis quelques temps mais au fond je suis toujours la même ^^'

En ce qui concerne le terme "la banane est morte"
Je voulais dire que depuis quelques temps la population sur le forum baisse constemment, surtout depuis le départ de kaly..

A nous de réagir avec ce nouveau forum
Malheureusement vous n'avez pas l'ai bien convaincu..
Revenir en haut Aller en bas
rofl11
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:17

Comme tu le vois, personne est convaincu...

Dans la semaine, je me mets au boulot, je vais t'envoyé des idées de concour ou d'évenement pas MP, comme je l'ai fait au paravant avec mes autres concours...

Voila et pour l'autre forum, si il se fait, bonne continuation a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde74




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:21

En effet je ne suis pas convainque

Lilou c'est casser les couilles ( escusez de l'expression) a créer ce forum je ne vois pas en quoi un nouveau forum servirais.

On veut du monde? ok il faut des idées que tout le monde si metent et on pourra construire quelque chose mais tout ceci peut-être fais a partir de ce super forum que lilou a créer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien129
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 296
Age : 115
Date d'inscription : 16/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:21

Quoi qu'il en soit je reste sur ce forum et je n'irai sur aucun autre !

Lilou, ce que tu dis est très raisonnable, je suis entièrement d'accord avec toi...

"Habbanana" est honorable, on ne le manie pas pour nimportes quelles raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:50

Maeva, pour moi le j'attendais des proposition, ne voulait pas dire des propositions de nouveau forum...
Après si c'est votre choix...

Desfois, je me demande pourquoi je me suis casser le cul à faire ce forum...
Mais bon, life is life
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde74




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:06

Comme javais dis avant c'est co.n et je vois pas l'intéré d'en faire un nouveau
alors qu ecelui la est très bien et que lilou ses casser le cul a le faire.
Ok il manque du monde mais autant en ramener ici que sur un new forum

Je ne suis suivrais pas dans cette direction !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo

Yoyogo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:26

Des demain, c'est une nouvelle vie que va acceuillir

HABBANANA.FORUMACTIF.FR

Le forum officiel des bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:35

Message supprimé.


Dernière édition par Dr.Fripouille le Dim 31 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:26

Sache que se ne sera jamais, tu es un salaud toi, car je ne me permet d'insulter personne...

Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que l'on avait oublier l'adresse du forum, c'est TOI qui l'avait oublier, car le forum a était actif, cela fait juste depuis la rentrée qu'il y a beaucoup moins de monde, et en quelque sorte cela se comprend...

La banane attitude, c'était avant tous un délire, et la certain se prennent la tête pour rien ... UN DELIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
rofl11
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:59

Bon on va aretez les longues discussions...

Tout d'abords te traiter Fripouille je pourrait pas :s J'ai toujours eu un bonne impression de toi et sa continue. Ce n'est pas juste un dispute de forum qui va me fair changé d'avis...

Donc si j'ai bien relue, quoi qu'il arrive vous allez jusqu'au bout de ce projet, et vous vous en "foutez" de l'avis des autres bananes..

Mais moi vois-tu, j'ai pas envie qu'il y est de banane "gentille" et de banane "méchante". Je veux pas que d'un coté les bananes s'amusent et de l'autre non ou peut êrtre ou peut être plus.

Ou sa mène ? D'un coté il y aura les habbananes, contre les (nom de votre forum) pour celui qui représente plus les bananes ?

C'est du jamais vu, donc je ne pense pas que ce forum doit ce faire, attendre un peu le recrutement de nouvelles personnes, de nouvelles idées et le forum repartira !
Je pense que cette "engueulade" sa était une occasion de refaire vivre la banane... Maintenant ce n'est pas a nous de décidé l'avenir de ce forum ! Car c'est ce forum que j'aime et ce forum je ne le changerais pas >Smile

Pour l'histoire de la banane pourrite peut être que tu est arrivé avant moi mais tu n'était plus actifs...
Revenir en haut Aller en bas
M@eva

M@eva


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:08

J'ai lu vite fait vos messages..
Le but c'était pas d'etre contre qui que ce soit mais que tout le monde soit ensemble.

Franchemment j'en ai ma claque dont je me vois obligée d'abandonner Fripouille dans le projet
Après tout vous avez l'droit de dire ce que vous pensez..

Bref, je vais voir Frip on en parle.. Et je reste sur habbanana avec vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:24

Maeva abandonner? sous la pression??

dites vous que ce n'est pas de tous repos d'être admin, depuis que je le suis j'ai subit beaucoup de harcelement moral pour que untel sois admin, ou untel modérteur...
La vie je ne la voie pas que en rose...

Mais je suis une fille forte, alors je tiens bon ...
Revenir en haut Aller en bas
rofl11
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:35

Bon je pense que tout cela est terminé...

Bon maintenant tout rentre dans l'ordre et la semaine va être chargé je pense..

A moins que Fripouille continue son projet..
Revenir en haut Aller en bas
M@eva

M@eva


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43

Liloustjean2 a écrit:
Maeva abandonner? sous la pression??

dites vous que ce n'est pas de tous repos d'être admin, depuis que je le suis j'ai subit beaucoup de harcelement moral pour que untel sois admin, ou untel modérteur...
La vie je ne la voie pas que en rose...

Mais je suis une fille forte, alors je tiens bon ...

Non pas sous la pression et etre admin je sais ce que c'est ça m'fais pas peur j'ai beaucoup de temps donc..

J'abandonne parce que personne n'a envi et j'ai pas envie que ça créer des embrouilles après.


Et puiis j'respecte votre choix.. :p
Voilouu
BANANA POWAAAAAAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:48

bref, bientôt nouveau design, je devais voir sa sur msn avec yoyogo, mais il ne me répond pas, alors sa attendra...

Je répéte que si vous avez des idées, ou des projets je suis a votre entière disposition par MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Unknow




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:07

Message supprimé.


Dernière édition par Dr.Fripouille le Dim 31 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablo-16
graphistes
graphistes
diablo-16


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 21/04/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

[quote="Liloustjean2"]bref, bientôt nouveau design, je devais voir sa sur msn avec yoyogo, mais il ne me répond pas, alors sa attendra...
quote]

On ne parle même plus avec les graphistes du forum maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde74




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2007

Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:49

En même temps ses vrai que sa part d'un bon sentiments

Et pi Fripouille a de bonne idée je trouve


Bref je pense qu'il vaudrais mieux l'écouter au lieu de le traiter de traitre moi j'ai confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre désert.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre désert..   Le centre désert.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre désert..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centre...
» Un nouveau centre
» Centre d'aide
» Le nouveau centre d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des bananes :: Centre d'aide :: suggestions? questions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser