Le Forum des bananes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des bananes

Bienvenue dans habbanana, le merveilleux monde des bananes de habbo hotel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des explications ;)

Aller en bas 
+5
Delauny.
M@eva
Liloustjean2
rofl11
.:M.Danger:.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:M.Danger:.




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

Des explications ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des explications ;)   Des explications ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:15

Juste mon tout dernier message chez les bananes pour vous dire que je préfère partir pour ne pas reproduire ce qu'il s'est passé avec SG l'autre jour,

et non pas par lâcheté

Bye à tous et à toutes..

Ce fut un plaisir d'avoir contribué avec vous (peut-être pour rien), en tout cas moi j'ai vraiment aimé être à vos côtés avant que SG arrive chez les bananes -_-'

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Des explications ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des explications ;)   Des explications ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:03

Danger, faut admettre que toi aussi, tu fous la [banane], à peine revenu sur le forum, t'es obligé de revenir sur le passé et faire chié le monde sur leurs responsabilités dans ton affaire. Bon, il faut admettre que tu n'étais pas totalement fautif, mais tu l'étais tout de même ^^ Et puis même sur habbo, à peine revenu, tu dois chercher à te foutre de la gueule des gens à cause de leurs missions console. Et c'est M@eva que tu traites de puéril et d'immature. Sérieusement, faut arrêter. D'ailleurs, j'imagine qu'on te reverra bien plus tôt sur le forum que prévu.
Et ne vas pas dire que je suis dans le camp de Sgarra, car vos disputes ne m'intéressent pas, et je ne prends aucun parti. De plus, je n'aime pas particulièrement SGarra, et je risque de ne pas t'aimer particulièrement non plus si tu fous le bordel sur Habbanana. Laisse le forum vivre en paix..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
.:M.Danger:.




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

Des explications ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des explications ;)   Des explications ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:16

Delauny. a écrit:
Danger, faut admettre que toi aussi, tu fous la [banane], à peine revenu sur le forum, t'es obligé de revenir sur le passé et faire chié le monde sur leurs responsabilités dans ton affaire. Bon, il faut admettre que tu n'étais pas totalement fautif, mais tu l'étais tout de même ^^ Et puis même sur habbo, à peine revenu, tu dois chercher à te foutre de la gueule des gens à cause de leurs missions console. Et c'est M@eva que tu traites de puéril et d'immature. Sérieusement, faut arrêter. D'ailleurs, j'imagine qu'on te reverra bien plus tôt sur le forum que prévu.
Et ne vas pas dire que je suis dans le camp de Sgarra, car vos disputes ne m'intéressent pas, et je ne prends aucun parti. De plus, je n'aime pas particulièrement SGarra, et je risque de ne pas t'aimer particulièrement non plus si tu fous le bordel sur Habbanana. Laisse le forum vivre en paix..

Mdr, mais mon pov delau -_-'

Dites moi bon sang, ce que j'ai fait de mal qui est non justifié stp Wink

Tout ce que jlai fait jai jusitifé

jpense vraiment que jaurais jamaios du remettre les pieds ici


Delau tu es tout le temps sérieux !

Décoinces-toi un peu mdr

Enfin jmen fiche

Et pis à propos des missions consoles mdrr

seul toi ne rit pas ! Faut rire un peu dans la vie ! Habbo c'est avant tout, pour chatter rigoler

Toi tu es là pour contrer les autres, ou pour casser les autres -_-

ca va un peu quoi xD

Et pis, tappez dans votre console :

Mohamed
Darty

regardez leur message console

Qui ne rigolerait pas?

Tu es bien le seul ^^

tout le monde me répondait avec des "mdr"

Bon allez jmen fiche

c'etait mon dérnier message et POUR DE BON cette fois xD

Jaime pas rester sur les malentendus mais jmen fiche ^^

Fais ce que tu veux :p

Insultez cassez jrépondrais pas

Pour pas me retenter un modérateur pourrait locker le sujet svp ?

Merci

Bye

Et delau

mûri un peu dans la vie

et décoinces toi mdr

ralala :p
Revenir en haut Aller en bas
Julien129
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 296
Age : 115
Date d'inscription : 16/04/2007

Des explications ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des explications ;)   Des explications ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:47

Ce ne serait pas mal de faire vivre un forum dans le CALME et la BONNE HUMEUR... Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
M@eva

M@eva


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2007

Des explications ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des explications ;)   Des explications ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:48

Ta soeur te dit de venir mettre de l'ambiance & tu fou le dawa comme tu dis, ok, ok pardon total respect.

C'est intelligent apperement...

Des problèmes personnels ont en a tous, et bien dans ce cas on se pose, on réfléchie, on profite de la vie au lieu d'aller sur un site internet pour insulter des gens qui n'y peuvent rien, qui ont rien demandé et qu'on ne connait pas.
Moi aussi j'ai perdu quelqu'un y a un peu plus d'un mois, j'ai stoppé l'ordi et c'est tout.

C'est la vie.

Mais apperement je ne suis qu'une gamine. Alors ma gueule, c'est ça. Je vais m'écraser pendant que tu te tappes tes délires.
I love you

Bien sur que les bananes ont changés, tout le monde change.
C'est sur qu'avec tout ce qui se passe, le départ de Kaly et le reste.
On essaye de reprendre mais c'est pas simple pour Lilou et le reste de la trouve. On avance pas à pas. Mais tu as été absent tellement longtemps que les petits commentaires de la fin tu peux te les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde74




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2007

Des explications ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des explications ;)   Des explications ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:02

Julien129 a écrit:
Ce ne serait pas mal de faire vivre un forum dans le CALME et la BONNE HUMEUR... Vous ne croyez pas?


Je doute que se soit possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

Des explications ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des explications ;)   Des explications ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:08

Mathilde74 a écrit:
Julien129 a écrit:
Ce ne serait pas mal de faire vivre un forum dans le CALME et la BONNE HUMEUR... Vous ne croyez pas?


Je doute que se soit possible ^^

Certes, mais impossible n'est pas français Wink
Revenir en haut Aller en bas
rofl11
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2007

Des explications ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des explications ;)   Des explications ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:13

Je n'ose pas fermer ce topic car Danger à le droit de s'exprimer, mais bon, sa commence à partir en cacahuete (j'aime bien ce mot), tu t'es expliquer, personellement j'ai aucune "haine" contre toi, le cas sgaara, je m'en fous, si il veut faire chier son monde et croire qu'il veut mieux que d'autres habbos il se goure, ce habbo silent

Maintenant tout le monde c'est expliqué, Danger j'espere que ce ne sera pas ton dernier message et que tu reviendra vers les bananes (souvient toi des bons moments) maintenant si il y a des cas que tu n'aime pas dans ce forum (je te comprends) tu peux les ignorés Smile

Mais bon tu fais comme tu veux ^^ Je vois que l'attitude est basé sur des disputes, des mécontentements, des "embrouilles" etc..

Une attitude n'est pas faite pour se disputer -,- Mais pour acceuillir des gens et se faire de nouveaux amis et être un groupe solidaire et joyeux Smile

Sa ma touché quand une carotte est venue sur le forum pour discuter du cas de danger Razz (si toutes les carrotes fesaient sa drunken )

Alors je laisse le sujet vivre pour que les réactions se manifestent, mais si sa par en cacahuete.. c'est sujet clos pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

Des explications ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des explications ;)   Des explications ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:36

Une carotte est passée par là , car nous sommes partenaire... Je mettrais leur bannière sur notre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

Des explications ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des explications ;)   Des explications ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:24

DjCoSS a écrit:
Je n'ose pas fermer ce topic car Danger à le droit de s'exprimer, mais bon, sa commence à partir en cacahuete (j'aime bien ce mot), tu t'es expliquer, personellement j'ai aucune "haine" contre toi, le cas sgaara, je m'en fous, si il veut faire chier son monde et croire qu'il veut mieux que d'autres habbos il se goure, ce habbo silent

Maintenant tout le monde c'est expliqué, Danger j'espere que ce ne sera pas ton dernier message et que tu reviendra vers les bananes (souvient toi des bons moments) maintenant si il y a des cas que tu n'aime pas dans ce forum (je te comprends) tu peux les ignorés Smile

Mais bon tu fais comme tu veux ^^ Je vois que l'attitude est basé sur des disputes, des mécontentements, des "embrouilles" etc..

Une attitude n'est pas faite pour se disputer -,- Mais pour acceuillir des gens et se faire de nouveaux amis et être un groupe solidaire et joyeux Smile

Sa ma touché quand une carotte est venue sur le forum pour discuter du cas de danger Razz (si toutes les carrotes fesaient sa drunken )

Alors je laisse le sujet vivre pour que les réactions se manifestent, mais si sa par en cacahuete.. c'est sujet clos pirat

Merci de ton soutien... Embarassed

Merci de ton acceuil

Merci pour ton message

Merci pour tout quoi ^^

Jveux bien revenir sur le forum ça c'est clair .. Mais seulement j'ai peur de plus éprouver ce que je ressentais AVANT envers les bananes...

Ca me ressemble pas de faire exprès.. j'aime pas les hypocrites ^^

Et sinon moi jveux bien faire des efforts .. mais si personne en fait comme j'ai dit ca va pas le faire..

Moi et maeva on s'est ENFIN réconcilié

Manque ce vieux delau -_-

et j'suis pas prêt de le pardonner... Un hypocrite en tout genre ..

Et si jl'ignorais ?! Superbe Idée ! Smile

Quoi qu'il en soit je reviendrais un peu poster des messages de temps en temps ...

Et merci à vous tous pour votre acceuil d'ailleurs..

Heuresement que tu me comprend Coss, parce que je viens de faire des explications et tout et m'agresse direct -_-

Hypocrite va tss

Bref j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Des explications ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des explications ;)   Des explications ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:38

Hypocrite? Qui est-ce qui a dit qu'il ne reviendrait plus, et quelques jours plus tard, il est de nouveau parmi nous? Selon moi, tu avais condamné SGarra pour les mêmes faits. Tu devrais revoir le sens de ce mot Danger, car, c'est bien de parler avec de Grands mots, mais si on ne comprends pas le sens de la moitié de ces mots utilisés..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
rofl11
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2007

Des explications ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des explications ;)   Des explications ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:17

Bon STOP Smile

Suite => MP

{LOCK}

EDIT: SUJET REOUVERT DEMANDE DU CREATEUR DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des explications ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des explications ;)   Des explications ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des bananes :: Habbo :: Habbo Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser