Le Forum des bananes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des bananes

Bienvenue dans habbanana, le merveilleux monde des bananes de habbo hotel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .:M.Danger:.-ded ?! ;)

Aller en bas 
+3
Shinrey-o-Setaii
Julien129
.:M.Danger:.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:M.Danger:.




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:35

Je ne vais pas en revenir dessus certes, mais en voyant le topic
.:M.Danger:.-ded dans la partie Habbo Grr

Je ne vois QUE et QUE des puérils qui répondent. Non non, je ne vais y revenir dessus, je voulais juste vous dire que delph et creme m'ont débanni sur .:M.Danger:. comme sur .:M.Danger:.-ded, et elles ont bien affirmés que c'était des bans inutiles Smile Mais je vois l'évolution des habbos, et vous n'êtes plus ce que vous êtiez, vous avez sans doute mûris Smile

Et aussi, lorsque mon oncle est parti, j'étais agressif CERTES, mais chacun a son caractère. Certains sont tristes, dépriment, sont seul, et se recroscris en eux-mêmes. D'autres sont agréssifs, et pensent que c'est à cause des autres etc.. donc, svp, ne jugez pas sur les faits d'une personne, mais sur son caractère, et sa pensée.

Au lieu de me consoler, et de m'aider à affronter cette étape, qu'avez-vous fait ?

Vous m'avez enfoncé, insulté, outragé, et c'était votre droit, puisque j'étais agressif, mais si vous étiez mûr et compréhensif, vous auriez vu que chacun avait son caractère et que vous pouviez m'aider.

Et je préfère revenir sur ce que liloust a dit :

"Il m'a insulté car je ne voulais pas que je le mette admin sur habbanana"
et puis vous avez cité : "J'avoue c'est un gamin -_-" "mentalité 12 ans" et j'en passe !

Liloust, nous savons très bien tous les deux, que ce n'est pas pour ça. C'est que notre chèr ami SG s'est pointé entre kalysta (kalysta avait bien averti, et a bien confirmé que mathilde74, rihanna, et moi pouvions reprendre le forum puisque plus personne s'en occupait.).

Quesque ça s'appelle cet acte ? Hein ?! Ca s'appelle un acte de confiance ! Or, je disais, notre cher, et aimable ami SG (ayant quitté habbanana, et a affermis qu'il ne remettrait plus les pieds ici), lorsqu'il a su que nous allions reprendre le forum, il est de suite revenu sur le fofo. Certes, c'est son droit, mais quand il s'interpose avec kalysta et lilou, pour que je ne sois pas admin.

Là je peux vraiment vous dire qu'on sent une tension. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, et vous allez me dire "Ecoute danger, on a fait la paix, on en reparle plus ! Alors pourquoi revenir en reparler ?!"

Tout simplement, parce que je vois que les gens qui ont postés sur le topic de Diablo ".:M.Danger:.-ded" ne sont que des personnes imatures, si certains entre vous avez postés, je peux vous dire que vous avez bien mûris Wink

Voilà, bye :p
Revenir en haut Aller en bas
Julien129
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 296
Age : 115
Date d'inscription : 16/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:53

Pourquoi revenir sur ces faits ?
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:23

Je viens de te dire ! Pourquoi ?! Ca fait tellement plaisir lorsque je vois ces topics sur moi alors que quand je vois tous ces posts, vous êtes que des gamins, MAIS je dis bien MAIS, je vois que le monde a changé
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey-o-Setaii
.::Admin - Bleeding Star::.
.::Admin - Bleeding Star::.



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 16/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:08

Arrete avec ta gueguerre avec SG tu nous casses les noix de coco avec ça !
Arrete de te la péter ca me SOULE !
Si tu veux revenir t'as interet a etre sage comme une image et pas embéter ton MONDE !
Perso j'veux pas de toi sur le forum t'es un GROS BOULET tu sais pas te défendre seul, t'es obligé de demander a tes amis de faire la réput' a des gens qu'ils ne connaissent pas.
Bon, maintenant faut te trouver une utilité ... Ah tiens ! ta présence va décorer le forum Surprised cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:26

J'ai rien a dire sur ce sujet. Je pense déjà m'être prononcer, peut importe ce que j'ai dit, peut importe ce que j'ai fait. J'assume tous mes faits et geste que je les pense encore ou non...
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:30

MarneusCalgar a écrit:
Arrete avec ta gueguerre avec SG tu nous casses les noix de coco avec ça !
Arrete de te la péter ca me SOULE !
Si tu veux revenir t'as interet a etre sage comme une image et pas embéter ton MONDE !
Perso j'veux pas de toi sur le forum t'es un GROS BOULET tu sais pas te défendre seul, t'es obligé de demander a tes amis de faire la réput' a des gens qu'ils ne connaissent pas.
Bon, maintenant faut te trouver une utilité ... Ah tiens ! ta présence va décorer le forum Surprised cool non ?

Malheuresement oui je suis un boulet Sad Malheusement oui je me la péte Sad
Malheuresement oui, je sais pas me défendre seul (c'est pour ça d'ailleurs que je ne l'ai pas insulté Smile et d'où tu tiens tes sources sur "demander à mes amis de me faire une réput' hein ? :p)
Malheusement oui je décore le forum Sad

Maintenant à toi ^^ Toi le petit hypocrite qui vient dire que t'es pas avec SG, que tu te mèles pas de nos histoires alors que c'est pour ça que tu fais ton lèche-popotin Razz

Et pis, pour ta gouverne, sache qu'il y'en a plus d'un qui ne l'aime pas cette pourriture Wink

T'chouS :p
Revenir en haut Aller en bas
diablo-16
graphistes
graphistes
diablo-16


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 21/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:37

ça va recommencer? --'
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:37

Oh oui ! Ca recommence !! Very Happy

*recommence*


Okay, je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey-o-Setaii
.::Admin - Bleeding Star::.
.::Admin - Bleeding Star::.



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 16/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:57

.:M.Danger:. a écrit:
MarneusCalgar a écrit:
Arrete avec ta gueguerre avec SG tu nous casses les noix de coco avec ça !
Arrete de te la péter ca me SOULE !
Si tu veux revenir t'as interet a etre sage comme une image et pas embéter ton MONDE !
Perso j'veux pas de toi sur le forum t'es un GROS BOULET tu sais pas te défendre seul, t'es obligé de demander a tes amis de faire la réput' a des gens qu'ils ne connaissent pas.
Bon, maintenant faut te trouver une utilité ... Ah tiens ! ta présence va décorer le forum Surprised cool non ?

Malheuresement oui je suis un boulet Sad Malheusement oui je me la péte Sad
Malheuresement oui, je sais pas me défendre seul (c'est pour ça d'ailleurs que je ne l'ai pas insulté Smile et d'où tu tiens tes sources sur "demander à mes amis de me faire une réput' hein ? :p)
Malheusement oui je décore le forum Sad

Maintenant à toi ^^ Toi le petit hypocrite qui vient dire que t'es pas avec SG, que tu te mèles pas de nos histoires alors que c'est pour ça que tu fais ton lèche-popotin Razz

Et pis, pour ta gouverne, sache qu'il y'en a plus d'un qui ne l'aime pas cette pourriture Wink

T'chouS :p

Saches que c'est pas moi qui lèche SG, que c'est un bon ami, que je lui ai pas courru après pour avoir son MSN (alors que toi tu lui pétrit les miches pour on adresse) et je te figure que c'est SG qui m'a ajouté dans son MSN, il pourra te le confirmer.
PS: pardon d'avoir des amis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SGaara

SGaara


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:38

Meme quand je viens plus on parle de moi, wahou x)

Bref, moi je ne veut etre dans aucun conflit, je suis juste passé confirmé les dires de Marneus, nous sommes bons amis et j'ai entré son adresse MSN.

Voila c'est tout.

Concernant danger, un coup il veut mon MSN, un coup il m'insulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey-o-Setaii
.::Admin - Bleeding Star::.
.::Admin - Bleeding Star::.



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 16/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:49

Nous vous informons que M.Danger ne répondra pas aujourd'hui il est aller faire la queue pour l'ouverture des restos du coeur dans sa ville ^^.

Excuse moi danger mais bon --' tu fais pitier a voir, la derniere fois tu fais une pub consoler "venez chez moi" vu que personne n'est venu tu as dit "je vais kicker tout le monde vu que vous venez pas" Qu'ais-je fait ? Je t'ai MOI-MÊME kicker car on est pas des objets ni des animaux [banane] ! on est libre de faire ce qu'on veut. Après t'es venu m'aspirer les fesses pour que j'accepte de nouveau ton amigo, comme on dit chez nous "vas chier"

Et viens pas te plaindre pour ton oncle, je te signale que j'ai perdu 2 personnes cette année et que t'as pas trop la tête à péter les noix des gens.
Et je pense que Lilou pourra confirmer ce que je dis (désolé pour toi lilou... R.I.P.)
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:25

looool

Alors là je suis mdr, déjà Smile

SG et Marneus, j'ai voulu ton msn tiens ?! D'où tu tiens que j'voulais ton msn ?! Haha mais t'es un fou, le jour où j'aurais ton msn, tu viendras me cracher au visage !

Marneus, certes, j'ai demandé à des personnes de venir écouter mon mix, parce que c'était la premiere fois que j'en faisais, et que je trouvais qu'il fallait l'avis de mes "AMIS". Cependant, monsieur, personne n'est venu, donc mes amis n'étaient pas des amis Smile Quesque j'ai fait ?! Je leur est dit en FACE MOI ! Et paf supprimé tout le monde :p

Et monsieur SG, quand je t'envoyais mon textamigo, c'était parce que tu étais accred à la salle "merci" de chez kaly, et que je voulais voir le centre d'aide, comme les porteurs ont été bloqués Very Happy

Je t'aurais supprimé juste après tu sais mdr, JAMAIS de toi dans ma console !

Ah aufait, mais c'est qui la dérnière fois qui a fait son lèche popotin avec moi, en m'envoyant un amigo pour me dire :
"Wah ! Han ! t'as un talent fou pour les sites ! je te jure ! Moi je galère pour faire mon site alors que toi tu fais ça en 2 min. et tu met même en place des packs ! Wouah" --'

Mais mdr mon pov' :p

PS : Diminue ta consommation sur habbo ! Tu te connectes de 7h00 du mat. et tu restes jusqu'à 23h00 ! Doucement mon petit, tu n'as pas d'amis ? T'habites dans une prison ?! Sors un peu héhé :p
Petit no-life x)

Bien à toi,
.:M.Danger:.
Revenir en haut Aller en bas
M@eva

M@eva


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:50

diablo-16 a écrit:
ça va recommencer? --'
Revenir en haut Aller en bas
M@eva

M@eva


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:54

A si, PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:25

Peace and love maeva lol Smile

Sauf avec SG Et marn. Very Happy

Bizzarement plus de réponses, SG, comme je t'ai dit diminue ta consommation sur Habbo. Pov' petit qui n'a pas d'amis Sad Je connais un très bon parc à côté de chez moi, il y'a un bac à sable si tu veux Wink Certes, il n'y a que des petits, mais il faut commencer à t'habituer avec les amis tu sais :s Ca viendra tkt Wink

Ah aussi, tu prétends que tu es mature, bonhomme et tout le reste, mais ma foi, tu ne peux faire une phrase entière sans faute d'ORTAUGRAFE. (lool). Je connais aussi une très bonne amie qui fait ses études dans le journalisme, je pense qu'elle peut trouver un peu de temps pour te faire des cours à domicile. YIHAA Very Happy

PEACE AND LOVE MES AMIS.
Revenir en haut Aller en bas
diablo-16
graphistes
graphistes
diablo-16


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 21/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:32

Holy ....! Vasy Danger! Vasy Marneus!


--' Non mais sérieux! Arrêtez! On dirait des gamis Smile

C'est facil de s'insulter derrière son écran! Passez direct à l'action! XD
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:36

diablo-16 a écrit:
Holy ....! Vasy Danger! Vasy Marneus!


--' Non mais sérieux! Arrêtez! On dirait des gamis Smile

C'est facil de s'insulter derrière son écran! Passez direct à l'action! XD

xDD Ok passez l'adresse x) Ok je sors :p

Et pis j'ai pas insulté moi Surprised

Hier j'ai mangé une banane.

N'empêche que c'est un no-life ;D
Revenir en haut Aller en bas
M@eva

M@eva


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:18

Rho arrète de traiter les gens de no-life x)
Toi aussi t'es souvent connecté.

Bref ma gueule.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:33

M@eva a écrit:
Rho arrète de traiter les gens de no-life x)
Toi aussi t'es souvent connecté.

Bref ma gueule.
Peace.

Je traite pas LES GENS mais LA PERSONNE de no-life Very Happy

Moi souvent connecté ? x_x xD Impossible, j'suis même pas connecté tout le temps rololo Razz

En plus j'ai quitté habbo il y'a 3 jours donc...
Revenir en haut Aller en bas
diablo-16
graphistes
graphistes
diablo-16


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 21/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:05

Moi no-life! ♥.♥

Je suis co 2 heures par jour! xD
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:05

Ah ok, Sg c'est 24h24 7j7 !
Revenir en haut Aller en bas
M@eva

M@eva


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 21/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21

Tu quittes et tu reviens dans une semaine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diablo-16
graphistes
graphistes
diablo-16


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 21/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:34

Il est déjà de retour! Smile

On peut arrêter avec les embrouilles? --'
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:40

Lol non, enfait à la base je suis "partie" parce que j'ai une grande aventure avec les sites de fan, et ils se trouve que chacun de ces sites fermaient, et c'est vrai que ça m'a énérvé quoi. Et pis après une longue discussion avec bryan07 sur msn, on a eu le projet d'aboutir un site de fan ensemble donc ^^

Mais bon, osef.

Et aufait jeffrey, pourquoi arrêter les embrouilles ? On s'embrouille pas, c'est lui, il est venu jusqu'ici pour parler, qu'il ait ses couilles jusqu'au bout Wink De la lâcherie ?!

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
diablo-16
graphistes
graphistes
diablo-16


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 21/04/2007

.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:44

Non mais t'es pas mieux que lui non plus puisque tu réponds ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:M.Danger:.-ded ?! ;) Empty
MessageSujet: Re: .:M.Danger:.-ded ?! ;)   .:M.Danger:.-ded ?! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:M.Danger:.-ded ?! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:M.danger:.-ded ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des bananes :: Habbo :: Habbo Grr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser