Le Forum des bananes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des bananes

Bienvenue dans habbanana, le merveilleux monde des bananes de habbo hotel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Débat ] le rascisme

Aller en bas 
+4
Bboyrim-k
DarkSystem88
MrBibendum
Liloustjean2
8 participants
AuteurMessage
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

[Débat ] le rascisme Empty
MessageSujet: [Débat ] le rascisme   [Débat ] le rascisme Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:00

Et si nous fessions un petit débat ?

Le débat du moment : Le rascisme...
Le rascisme qu'est ce que vous en pensez? comment peut on faire pour qu'il y est moins de raciste?

A vous la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
MrBibendum
Banane pourrite
Banane pourrite
MrBibendum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

[Débat ] le rascisme Empty
MessageSujet: Re: [Débat ] le rascisme   [Débat ] le rascisme Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:40

Franchement ! Je ne suporte pas le rascisme, c'est une des choses les plus immonde que je voi ....

Vous voulez voir un bon exemple allez voir le film : " GOODBYE BAFANA "

Très bon film , c'est une histoire réelle !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSystem88




Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un centre d'aide
Date d'inscription : 16/04/2007

[Débat ] le rascisme Empty
MessageSujet: Re: [Débat ] le rascisme   [Débat ] le rascisme Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:42

Je hais le racisme et je le fais comprendre bien rapidement dès que j'en vois ou en subit ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Bboyrim-k

Bboyrim-k


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2007

[Débat ] le rascisme Empty
MessageSujet: Re: [Débat ] le rascisme   [Débat ] le rascisme Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:16

c'est sur que tout le monde peut dire j'aime pas le rascisme et aprés y'auras toujour des enfoirés qui vont faire des truques horible parceque certaine personne ne les ressemble pas!
On a bandé les yeux a un chef d'entreprise qui été rasciste
On a prit un black, Il est partie l'abordé, mais il s'avéré que le black été trés intéligent! Une heure de conversation il l'engagea on lui enleva le bandot et il vit que c'été un noir étonné et surpris, il été dégouté de ce qu'il était devenue, il garda le black et monterent l'un des plus grande entreprise de France!
la morale de l'histoire c'est que meme si on es diférent on peut avoir les meme compétence on peut pas dire que les noir sont tous illétré, que les chinois ne savent parlez qu'une seul langue, et il ne faut pas metre tout le arabes dans le memes sacs!
Revenir en haut Aller en bas
Unknow




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

[Débat ] le rascisme Empty
MessageSujet: Re: [Débat ] le rascisme   [Débat ] le rascisme Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:00

Je n'aime pas le racisme. J'avais proposé sur un des forums, une sorte d'action, mais personne me suivait, j'ai laché. Je propose, de mettre une mission spécial, [ ALT + 0135 SOS Rascisme ALT + 0135 ] ou [ ALT +0135 Asso=Racisme dead ALT+0135] par éxemple. On pourrait aussi faire ue SALLE GEANTE, avec pleins de post-its, disant tout: Des faits-divers les plus horrible, des nombres "convainquants" sur le rascisme etc etc. avec des décos bien sûr. Qui sait, l'appartement sera un de ces jours en étage recommandé? Il pourra avoir des apparts reliés, une sorte de "Grotte=Rascisme DEAD" Truc du genre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Bboyrim-k

Bboyrim-k


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2007

[Débat ] le rascisme Empty
MessageSujet: Re: [Débat ] le rascisme   [Débat ] le rascisme Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

Oui c'est vrai c'est comme le sida on n'a pas trouvez de remede encore mais on sensibilise quand meme les jeune a prendre des préservatif!
Et bien c'est pareil on peut sensibilisé les plus jeune a ne pas tombez dans le cercle visieux du rascisme c'est une bonne idée dr.fripouille!
Revenir en haut Aller en bas
cloro

cloro


Nombre de messages : 26
Localisation : dans ses rêves les plus beaux
Date d'inscription : 16/04/2007

[Débat ] le rascisme Empty
MessageSujet: Re: [Débat ] le rascisme   [Débat ] le rascisme Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:50

Euh, le débat actuel, c'est + les élections présidentielles, non ?

Sinon, le racisme, c'est un sujet chaud, ça peu déraper à tout instant ... Donc, la tentative est tendue et risquée !

Enfin bref, que peut-on dire de plus ? Le racisme, c'est caca, c'est boudin, c'est pas bien ! (les arguments habituels en fait) , donc voilou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/cloro
Jenifer13

Jenifer13


Nombre de messages : 97
Localisation : #_ Habbo hotel x')
Date d'inscription : 16/04/2007

[Débat ] le rascisme Empty
MessageSujet: Re: [Débat ] le rascisme   [Débat ] le rascisme Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:03

Le rascisme personne ne prend le temps d'en parler, mais moi quand je sors de chez moi, je vois de ces choses ...
Il faudrait bien que sa s'arrete un jour, mais je pense que se n'est pas le moment prevu.
C'est honteux de ce "critiqué, injurié" les uns, les autres juste pour une couleur..chacun à un coeur mais des personnes ont du mal à s'en servir apparement..
Revenir en haut Aller en bas
http://prexi.skyblog.com/
Unknow




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

[Débat ] le rascisme Empty
MessageSujet: Re: [Débat ] le rascisme   [Débat ] le rascisme Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:38

Message supprimé.


Dernière édition par Dr.Fripouille le Dim 31 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien129
helpeur
helpeur



Nombre de messages : 296
Age : 115
Date d'inscription : 16/04/2007

[Débat ] le rascisme Empty
MessageSujet: Re: [Débat ] le rascisme   [Débat ] le rascisme Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:09

Je sais pas si c'est de même chez vous mais.. Pour "rire" des ados insultent du genre.. "Jvais te n***** ta race".. Ils sont pas conscients qu'ils sont rascistes.. C'est inadmissible..
Revenir en haut Aller en bas
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

[Débat ] le rascisme Empty
MessageSujet: Re: [Débat ] le rascisme   [Débat ] le rascisme Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:37

" je vais te nik** ta race"
Sa veut absolument rien dire, car on est tous de la même race, je l'ai appris en SVT en 6ième... Il n'y a qu'une race d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSystem88




Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un centre d'aide
Date d'inscription : 16/04/2007

[Débat ] le rascisme Empty
MessageSujet: Re: [Débat ] le rascisme   [Débat ] le rascisme Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:28

Oui liloust mais certaines personnes sont plutôt sottes et en disant cela pense bien à autre chose :S il faut partir de leur logique x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat ] le rascisme Empty
MessageSujet: Re: [Débat ] le rascisme   [Débat ] le rascisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat ] le rascisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des bananes :: Hors Habbo :: Parlons de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser