Le Forum des bananes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des bananes

Bienvenue dans habbanana, le merveilleux monde des bananes de habbo hotel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hab'eau, Ha'moche?

Aller en bas 
+9
MrBibendum
DarkSystem88
Liloustjean2
rofl11
Bboyrim-k
SGaara
Huhu-Pwinces
Delauny.
Jeff@ou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff@ou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:35

Plutot Ha'Moche. Je fais ce post pour vous faire part de ma colere, surtout conernant les recrutements, et pour Delauny, Kalysta avais confiance en lui, on dirias que ce n'est pas le cas pour vous. Je parle de ça concernant le Post " L'equipe " qui fut Vérroullé

J'ai écrit ce message , comme quoi Kalys avais confiance en Delauny, il fut effacé. Vive la liberté d'expression, si Kalysta Verrais ça.
Je croit que certains en profite pour remettre tout a neuf, alors que pour les message de soutiens, ou pour les aides qu'il se sont proposé on n'as rien vue. Je parle notament de Sgaara.

Je quitte Habbanana. Ce n'est plus la même ambiance qu'auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:43

La confiance que Kalysta a pour moi n'a rien à voir..
La banane a changé d'ère, et il est bête d'arriver à tel point où nos posts ou sujets peuvent être éffacés sans préavis..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Huhu-Pwinces

Huhu-Pwinces


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:49

Tu quittes les bananes pour ça ? affraid

Mon Dieu vous etes sur habbanana pour être que modo ou quoi ?

Vous vous laissez aller depuis que Kalysta nous a quitter...

Je n'aime pas ça du tout moi je reste fidèle aux banane ensemble on peut réussir a remettre de l'ordre dans ce troupeau de bananes

Allons si vous faites bien votre boulot alors vous serez re-modos et vous ne devez en aucun cas en douter...

Et les changements ne font pas de mal, cela ne vous empeches pas d'aider.

Amicalement la banane ramolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SGaara

SGaara


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:15

J'ai deplacer le sujet dans Habbo Grr car la ou tu avais poster c'étais reservé aux créations graphiques (oublis pas tes lunettes).

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Bboyrim-k

Bboyrim-k


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:10

je pense que dans tout ce qu'il a dit ce qu'il voulais exprimé c'est que l'ambiance a changer, que tout le monde est devenu méchant, moi aussi je trouve que l'air est devenu insuportable!
1:Moi je suis la pour le fun, m'éclaté organiser des truques, mais y'en a qui sont la pour que pour etre modo:
ex:-bon faut que je me fasse remarquer pour etre modo, je vais posté plein de message comme sa je serez modo je serez le chef!!!
c'est nul sa!!! Ensuite depuis que kalysta est "Partie"
ya tout le monde qui fait :
-oh je vais quiter habbo ausecour faite moi dés bisoux!
ou
-oh moi je quitte habbo parceque je me suis fait viré 2h00 pour avoir floodé alor que j'ai rien fait!
Alor que on voit un screen ou il a floodé de toute ces forces!!!
STOP... c'est un jeu,un chat, c'est fait pour passer de bon moment, s'amusé, ce faire des amis!
Mais surtout aretez de pensez que tel modérateur a une dent contre vous qu'il a été envoyez par la CIA pour vous exterminé!!! STOP
Habbo c'est quoi déja:
Citation :
Habbo est une communauté virtuelle où tu peux rencontrer tes amis - ou t'en faire de nouveaux - participer à des jeux et décorer ton propre apart

Pensez y on est la pour le fun laché vous éclaté vous!
Alor moi je dit STOP, au chochote!!
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:13

Je pense que si tu ouvrais les yeux, tu aurais vu qu'on ne parle pas seulement des modérateurs. Et le fait que certains ont envie de quitter habbo n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Bboyrim-k

Bboyrim-k


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:14

Tu te sent visé?!
Et désolé de donner mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
rofl11
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:51

[...] Les bananes qui veulent devenir modérateurs, le font juste pour l'amélioration du forum est evité que certains utilisateurs ne respectent pas les rêgles. Ils ne lèchent pas les bottes... Ils sont juste très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

Croit moi DJ, nombreux sont seul qui me leche les bottes en se moment...

Et j'ai une chause à dire sur ce sujet, si vous avez des suggestions a me faire pour que l'ambiance soit meilleur ou pour faire avancer les bananes, les MP sont la ...
Je suis preuneuse de proposition ( je n'attends que sa ...)
Revenir en haut Aller en bas
rofl11
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:01

Arf, :s

Lilou j'ai plein de proposition ^^ x) Je vais te les envoyés
Revenir en haut Aller en bas
DarkSystem88




Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un centre d'aide
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:12

Je comprends le point de vu de jeff@ou, il y a de quoi se révolter, mais pas sur ce sujet précis...

Je trouve simplement que nous sommes réelle abris depuis quelques temps, je me demande à quand les recrutements, car à la base nous devions surtout trouvé une solution pour continuer à aider malgré la départ de kalysta...

Je pense que quitter Habbanana doit avoir une bonne raison, et pour moi, aucune raison n'est assez précise pour quitter la banane, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ceci fait beaucoup de départ, et peut-être des meilleurs bananes ou des plus motivées...

Je n'ai rien à te proposer lilou pour le moment mais si j'ai quelque chose je te fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Huhu-Pwinces

Huhu-Pwinces


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:44

Si vous êtes là juste pour être modo ça ne sert a rien car vous voudrez tellement l'être que vous n'aiderez pas du tout.

D'ailleurs sur l'ancien forum il y avait des personnes pour moi qui abusaient de leurs pouvoirs c'est juste mon opignion perso...

Et comme je les déjà dit les changement ne font pas de mal.

Amicalement la banane ramolie
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:47

Huhu, si toi aussi tu aurais bien suivi l'histoire, tu aurais compris que nous ne parlons aps seulement de modérateurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Bboyrim-k

Bboyrim-k


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:53

Voila un exemple delauny pourquoi tu nous prend de haut!


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:43

Et toi, tu te prends pour qui?
Je n'ai rien dit de mal, j'essaye d'expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Huhu-Pwinces

Huhu-Pwinces


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:08

Excuse moi mais ce sujet parle en grande partie de vos histoires e moderateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bboyrim-k

Bboyrim-k


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:45

Delauny. a écrit:
Et toi, tu te prends pour qui?
Je n'ai rien dit de mal, j'essaye d'expliquer la situation.

1)Moi je me prend pour qu'elle qu'un a qui tu a répondue!
2)J'ai jamais dit que tu avez dit qu'elle chose de mal, j'ai dit que tu nous prenais de haut et en plus tu continue!
pff
Revenir en haut Aller en bas
MrBibendum
Banane pourrite
Banane pourrite
MrBibendum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:41

Liloustjean2 a écrit:
Croit moi DJ, nombreux sont seul qui me leche les bottes en se moment...

Et j'ai une chause à dire sur ce sujet, si vous avez des suggestions a me faire pour que l'ambiance soit meilleur ou pour faire avancer les bananes, les MP sont la ...
Je suis preuneuse de proposition ( je n'attends que sa ...)



Rolling Eyes Je ne penssé pas sa des bananes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer13

Jenifer13


Nombre de messages : 97
Localisation : #_ Habbo hotel x')
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:57

Sérieux par plaisir je ferais venir Kalysta sur le forum pour lui montrer Wink
Regardez-vous mdr sérieusement rien de se que vous dites se fait... Pensez que si tout le monde s'entend bien, la banane peut revivre, mais la vous vous disputez pour des places de Modérateurs ou de je ne sais quoi.
Arretez sa ne mènera a rien du tout.



Réfléchissez avant de poster.
Des personnes se donnent du mal.Elles peuvent tout arreter du jour au lendemain.

[Lilou : Pour une petite info, Kalysta passe de temps en temps sur le forum, et Jenifer à résond, a des moments j'ai envie de tous lacher a cause de vos petit histoire et de valider la petite crois supprimer le fourm... Donc si l'ambiance n'est pas meilleur,vous connaissait déjà l'acte que je ferrais...]
Revenir en haut Aller en bas
http://prexi.skyblog.com/
Mr.Athrunn




Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:00

Je pense plutôt que la mauvaise ambiance est dut au personne qui pense qu'il y a une mauvaise ambiance, ou regardez om26, je le pensait vrai banane mais il n'était que la pour être modérateur, et je pense que ce n'est pas le seul sur le forum, qui dit forum neuf dit équipe neuf, liloustjean2 à repris le forum alors soyez content, ou alors vous auriez préféré que ce soit vous qui aurait été a sa place, qui aurait put être considéré être celui qui fait revivre la banane, alors du coup vous tenté de mettre une mauvaise ambiance sur le forum?

alors merci d'arrêter de vous plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSystem88




Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un centre d'aide
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:10

Je pense que beaucoup de bananes se sentent repousser ?

Cessé de vous en prendre et à delauny. et aux ex-modérateurs (puisque beaucoup en parle ^^) ! On fait tous de notre mieux et la perfection n'existe pas Wink !

Je pense à remercié lilou de ne pas avoir encore valider ce mauvais bouton que l'on redoute Sad !!!

Vive la banana attitude et peu importe la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
om26




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:28

Je me connecte exeptionnelemt pour vous annoncer que je n'ai pas quitter la banane pour une place de modérateur, mais à cause des admins qui n'ont même pas pris 1 minute de leur temps pour s'excuser par MP et enfin me remercier pour les mois de modération sur l'ancien forum !
Revenir en haut Aller en bas
SGaara

SGaara


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:48

Tu croyais vraiment que j'étais ce genre de personne ?
Si il y a une personne qui doit s'excuser c'est bien toi.
Tu te decourage si rapidement...
Ca en est limite pitoyable.
Enfin tu as fais ton choix.. Abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
om26




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:56

SGaara a écrit:
Tu croyais vraiment que j'étais ce genre de personne ?
Si il y a une personne qui doit s'excuser c'est bien toi.
Tu te decourage si rapidement...
Ca en est limite pitoyable.
Enfin tu as fais ton choix.. Abandonné.

Désolé, mais tu devais t'excuser parceque je n'aurais pas ma place de mod et que met les recrutements à zéro ! C'est ce qu'il faut faire !
Et encore, pas de remerciments ? Pourtant, j'ai fournit un travail pendant des mois !!
Revenir en haut Aller en bas
SGaara

SGaara


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:00

Oui les recrutements sont reinitialisé.
Mais a ce que je vois tu ne comprend pas pourquoi..
Trop simple d'esprit peut etre..
Apres ca c'est certains aucun remerciement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hab'eau, Ha'moche? Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hab'eau, Ha'moche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des bananes :: Habbo :: Habbo Grr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser