Le Forum des bananes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des bananes

Bienvenue dans habbanana, le merveilleux monde des bananes de habbo hotel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hab'eau, Ha'moche?

Aller en bas 
+9
MrBibendum
DarkSystem88
Liloustjean2
rofl11
Bboyrim-k
SGaara
Huhu-Pwinces
Delauny.
Jeff@ou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
om26




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:06

Tu me décois trop toi !
Revenir en haut Aller en bas
SGaara

SGaara


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:08

Heureux de le savoir !
Hais moi va y ! Smile
La haine des autres envers moi est une certaines force dans laquelle je puise sans cesse, il m'en faut toujours plus...
Merci de contribué a mon bon fonctionnement !
Cependant on a jamais dit que tu recupererais pas ton status modo si tu passais la phase de recrutement..
Mais je comprend tu n'as pas le courage de tenté !
Tu prefere fuir.
Revenir en haut Aller en bas
om26




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:17

Il n'y qu'une personne qui me fait fuir c'est toi !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer13

Jenifer13


Nombre de messages : 97
Localisation : #_ Habbo hotel x')
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:20

Om, SG ne doit pas s'excuser désolé mais l'ancien forum de Kalysta est fermé d'accord donc il a pas de raison de s'excuser car normalement IL NE DEVRAIT MEME PAS AVOIR DE NOUVEAU FORUM. Alors pourquoi tu te plains encore et encore ?!
Sérieusement il y en a assé.Moi je dis déstress, garde le smile parce que sinon tout va s'arreter.
Tu as peut-etre fourni un merveilleux travail sur l'ancien forum. Mais c'est fini, ils l'ont décidé, accept. Pour le moment tu leur montres que tu baisses les bras.Chez la banane l'équipe doit etre solide.Partir à cause de simples excuses..je vois que plusieurs personne ici cherche à faire baisser le morale de ceux qui se sont donnés du mal pour tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://prexi.skyblog.com/
Bboyrim-k

Bboyrim-k


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:52

Mais moi je dit ,chez les modo et les admins faut des gens fort et courageux, mais si toi om26 tu aurait été modo tu serez partie pour le moindre petit truque la preuve regarde, tu part parceque t'es pas modo!
En tout cas moi j'aime les admins et les modos ne changer pas s'il vous plait!
Moi j'ai toujour la banane, et ce qui me fait rire c'est de voir des gens comme sa qui ce dise etre banane pour toujour et puis du jour au lendemain y partent pour des broutille!
Faut vraiment mieux en rire que en pleuré!
Sur ceux n'oubliez pas ce que vous disait tout le temps!

Banane un jour banane pour toujour
sa veut dire que toi om26 tu mentait quand tu disait sa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:59

Il y a de nombreuses Carottes qui sont sur l'hotel mais qui ne viennent plus sur leur forum.. Mais, ils sont encore de véritable Carottes.
Il peut y avoir des gens qui ne vont plus sur le forum Habbanana mais qui sont bien plus Banane que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Bboyrim-k

Bboyrim-k


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:10

Attend tu parle à moi ou je reve là parceque si tu parle a moi sa veut vraiment dire que ta un kick sur moi qu'est ce qui ce passe je t'ai rien fait je suis pas une fille j'ai pas pue te volé ton mec euux qu'est ce qui ce passe là, sa fait depuis tout a l'heure que tu porte des acusation sur moi j'ai pas compris, moi étre perdu si tu a probleme tu m'envoie un MP on parle et on regle les probleme,c'est pas la peine de montrez a tout le monde que t'a une dent contre moi!
Si t'a qu'elle que chose a me dire fait le par MP ou directement sur habbo merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:14

Je ne vois pas en quoi mon derneir post sur ce sujet peut-être un problème.. Et, je veux dire à tout ceux qui pensent que ceux qui quittent le forum ne sont plus des Bananes, que ce n'est pas toujours vrai..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Bboyrim-k

Bboyrim-k


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:15

Ben, je comprend pas tu dit que je suis pas une vraie banane c'est pas toi qui doit me jugé?
c'est vrai ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:21

Mets tes lunettes ou apprends à lire car je n'ai absolument jamais dit ni penser que tu n'étais pas une vraie banane.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Bboyrim-k

Bboyrim-k


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:25

Et je peut savoir pourquoi tu deviens méchante avec moi reste zen !
!
Citation :
Il peut y avoir des gens qui ne vont plus sur le forum Habbanana mais qui sont bien plus Banane que toi.
Donc en gros y'a des dégrés de banane c'est sa ?!
non mais expliqe toi mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:28

Tu as parfaitement compris. Il y a des gens qui ont bien plus la Banane dans leur peau que toi et qui ne sont peut-être plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Bboyrim-k

Bboyrim-k


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:46

Et moi je te le dit encore, t'es personne pour me jugé! Bon sur ceux j'arette de perdre mon temps avec toi!
Parceque a croire que personne n'est mieux que toi si j'ai bien compris , mais de toute facon je m'en fout ce que tu me dit sa retre par là sa sort par là alor en gros je m'en fiche de ce que tu me dit!
lol!

La banane c'est pas jugé les gens, au debut la banane c'été fait pour aider les nouveaux et voila que delauny commence a jugé les gens mais bon c'est ta life fait ce que tu veut, moi je suis zen, et sa me fait ni chaud ni froid et si tu me dit! je suis sure que au fond de toi tu m'envie !
c'est toujours comme sa de toute facon! Very Happy

Le plus sage des deux n'auras pas le dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:58

Arrêtes tu me fais rire Rolling Eyes
Tu dis qu'au début de la Banane, c'était d'aider les gens.. Mais, je suis désolé, j'ai regardé sur l'autre forum que tu t'étais inscrit en mi-mars alors que le début de la Banane, c'était fin octobre. Tu ne sais pas comment était le début de la banane. Et, je ne juge pas les gens, je remarque. La liberté d'expression fait parti de la Banane Attitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Bboyrim-k

Bboyrim-k


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:08

aaaahhh d'accord la banane été en reconstruction en mars a peut prés mais je me suis inscrit a ce moment mais t'es bete ma pauvre mon pseudo dans l'ancien forum c'été krim130
t'es vraiment bete, on dit pas n'importe quoi quand on sais pas ok!!!!

edit:Il ya liberté d'exprésion, et Il y'a aussi "Difamassion" ce sont des mot parfaitement diférent
alor t'es valeur te liberté d'exprésion...
ta la liberté de pensez que je suis méchant mais t'a pas le droit de dire que j'ai fait tel truque ou tel chose alor que cest faux sa c'est de la difamassion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:17

Justement, j'avais regardé ton profil sur l'ancien forum avec Krim Banane! Tu es arrivé il y a un peine un mois et tu oses dire ce que la Banane était à ses débuts..
Ton exemple est vraiment stupide..
Sinon, c'est un forum et non un t'chat alors je ne dirais plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Liloustjean2
Admin
Admin
Liloustjean2


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:19

Bboyrim-k
Je ne voudrais pas me mellez a vos histoire...
D'ailleur je vous rappelle que les MP existe...
Mais sur un point Delau à resond, tu t'es inscrite sur l'autre habbanana beaucoup plus tard que nous... Et à la base la banane attitude n'était pas faite pour aider comme tu le dis...
C'était juste une attitude pour s'amuser et pour avoir une personnalité, le centre est arrivé bien après l'ouverture du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Bboyrim-k

Bboyrim-k


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:08

mais c'est n'importe quoi peut etre que je suis venu aprés delauny mais je suis pas venu en 2007 arette de dire n'importe ,delauny!!!
De toute facon je sais trés bien quand est ce que je suis venus t'a une preuve que je suis venu en mars?! vas y montre là j'attend?!
Vous croyez qu'elle qu'un qui dit des parole tout haut, moui je veut bien voir des preuves , on parle que quand on est sur de sois mais en tout cas
ce dont je suis sr c'est que j'été là bien avant 2007 alor s'il te plait arette de raconter des histoire s'il te plait tu fait pitié! No*

sa me dégoute que vous la croyez sous prétexte qu'elle soit venu un peut avant moi!! pff
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Bboyrim-k

Bboyrim-k


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:15

je voit que sa te fait plaisir je voulais voir jusqu'ou tu pouvais aller!! ahahahah Laughing et là serieux tu fait plus pitié que moi! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:04

C'est vrai que je suis allé loin pour aller chercher ces informations, j'ai même froler la mort Rolling Eyes Trois clique et c'était fini.. Je serai prêt à faire n'importe quoi pour montrer que tu ments. Et tu te prétends être une vraie Banane. Tu ne mérites même pas d'être ici petit menteur. Et tu n'as toujours pas compris qu'il y a les MP! Tu pourrais au moins avoir un peu plus de respect pour les plus anciennes bananes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
DarkSystem88




Nombre de messages : 240
Localisation : Dans un centre d'aide
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:50

Je m'en mêle parce que ceci m'exaspère !

Vous vous croyez des bananes ? On s'en fiche de qui a été inscrit avant l'autre, peu importe, c'est sur un quiproquo que vous vous frappez la tête avec vos messages...
Delauny. est arrivé avant, car kim je me souviens de ta présentation et de t'avoir dit "bienvenu" si vous voulez un autre point de vue...
Si vous pouvez pas vous supportez svp démoralisez pas tout le monde et utilisez essentiellement les Mps, sur l'autre forum nous n'avons jamais eut une dispute de poster... Je me dis que la banane change et pourtant je ne désespère pas...
Lilou se donne du mal avec SG pour ranimer l'univers habbanana alors aidons les...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer13

Jenifer13


Nombre de messages : 97
Localisation : #_ Habbo hotel x')
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:04

Franchement je pense qu'il faudrait vérouillé car sa va de plus en plus loin.Faites de votre mieux pour vous calmez svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://prexi.skyblog.com/
Delauny.
Banane pourrite
Banane pourrite



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:11

Maintenant, il n'y a plus de problèmes, alors plus d'inquiétudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://habbanana.forumactif.fr
Mr.Athrunn




Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:29

Ce n'est pas en critiquant qu'on aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hab'eau, Ha'moche?   Hab'eau, Ha'moche? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hab'eau, Ha'moche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des bananes :: Habbo :: Habbo Grr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser